-
À PROPOS
1. Qu’est-ce que Best Indie ?
Best Indie présente plus de 100 films qui ont été bien accueillis par le public et récompensés dans des festivals internationaux. Regardez des documentaires, des thrillers, des comédies, des films d’animation, des films en langue étrangère, etc.
2. Combien de films propose Best Indie?
Notre portefeuille de films comporte plus de 1000 titres avec des ajouts réguliers.
3. Quels sont les critères d’âge minimum requis pour utiliser Best Indie ?
Vous devez être âgé(e) de plus de 18 ans ou avoir reçu la permission de vos parents ou de votre tuteur légal, ou de toute personne autorisée à payer votre facture.
4. Quels appareils fonctionnent avec Best Indie ?
Best Indie est facilement accessible depuis votre ordinateur de bureau, téléphone mobile ou tablette. Le service est compatible avec tous les appareils mobiles (smartphones et téléphones polyvalents). La meilleure expérience utilisateur est garantie sur un smartphone et nécessite la 3G et plus.
5. Est-ce que Best Indie utilise ou partage les informations de mon compte ?
Non. Nous respectons votre vie privée. Les informations de votre compte sont sécurisées et ne sont partagées avec aucun tiers. Pour plus d’informations sur la manière dont vos informations sont traitées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
-
ABONNEMENT
1. Combien coûte le service ?
EU 2,99 / semaine
2. Comment le service me sera-t-il facturé ?
Les frais de service sont facturés sur votre carte de crédit ou votre facture de téléphone portable, selon votre mode de paiement préféré.
3. Comment savoir si mon abonnement a expiré ?
Votre abonnement n’expirera que si vous vous désabonnez du service.
. Comment annuler mon abonnement ?
Connectez-vous au service concerné puis rendez-vous sur la page « mon compte »
-
SERVICE CLIENTELE
1. Comment contacter le service clientèle ?
- Écrivez-nous à support@bestindie.fr
- Appelez-nous au +33 1 85 14 92 93